Talking Tom Shorts
Ils sont peut-être courts, mais ils ne manquent certainement pas de divertissement. Rejoignez les stars mondiales Talking Tom and Friends dans cette série qui vous fera rire à chaque minute et où vos jeux préférés prennent vie sous vos yeux ! Connectez-vous pour suivre leurs aventures hilarantes et préparez-vous à rire sans arrêt !
Les Talking Toms veulent dormir, mais la Main s'amuse avec la lumière! Tom va-t-il s'énerver? Pourquoi la Main l'empêche-t-elle de dormir?