Teacup
Les animaux agissent bizarrement dans la ferme isolée des Chenoweth. Maggie évite son mari James lorsque leur fils, Arlo, disparaît. Toute la famille et les voisins sont réunis pour la recherche du garçon.
Les voitures sont en panne, il n'y a plus de réseau cellulaire ni d'électricité. Les Chenoweth et leurs voisins cherchent désespérément de l'aide. Maggie réalise que quelque chose de très étrange se passe avec son fils Arlo.
Après avoir appris un bouleversant secret sur sa femme, Ruben rejoint James pour chercher de l'aide à la ferme des Navarro. Arlo dévoile la vérité sur leur situation et entraîne Meryl et Nicholas dans les bois.
James et Ruben sont retenus prisonniers à la ferme des Navarro. En revenant des bois, Arlo, Meryl et Nicholas rencontrent McNab, un homme mystérieux qui prétend les aider, mais dont les véritables intentions restent floues.
Travis, qui retient James en otage, raconte comment il s'est fait tirer dessus et s'est réfugié dans la cave des Navarro. James réalise le danger imminent qui pèse sur sa famille.
James, Ruben et les enfants ramènent le blessé McNab chez les Chenoweth. James prend conscience du rôle de sa mère et de ses récents agissements.