Teinté avec toi
Dans le passé féodal de la Corée, le prince héritier déchu Lee Heon (Yoo Hyun Woo) vit en exil, constamment menacé par son frère cruel qui cherche à s'emparer du trône en l'éliminant. Son unique allié est son fidèle garde du corps Guem (Kim Tae Jung). Lorsqu'un lycéen passionné d'art, Eun Ho (Jun Hee), est mystérieusement transporté dans le passé, il rencontre Lee Heon et ils développent un lien romantique profond. Alors que le souverain devient de plus en plus déterminé à éliminer le prince exilé, Eun Ho comprend qu'il pourrait être le seul espoir de survie de Lee Heon. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2021 réalisée par Ha Na.