Teletubbies
Les Teletubbies adorent regarder la télé. Ça tombe bien, il y a un film sur un petit garçon et son ami très spécial : le cochon Winnie.
Tinky Winky compte jusqu'à 5. Les Teletubbies observent les enfants donner à manger aux agneaux.