That is the Bottleneck
Le Cou d'Ôtsuka
Dans la supérette où il occupe un poste à mi-temps, Ôtsuka est intrigué par un de ses collègues, Mutô. Employé modèle en apparence, il plane autour de lui un étrange mystère.