Jo Arah a eu une vie tragique, mais une seconde chance s’offre à elle lorsqu’elle se réincarne en Irene Neros Parjunel, la fille adorée du roi-démon du Sud, Kalavan. Kalavan a d’abord du mal à l’accepter, car sa femme est morte en couches, mais il finit par jurer de l’aimer et de la protéger après avoir constaté sa ressemblance avec la reine. Irene grandit sous l’œil vigilant du dieu de l’Inframonde et de sa défunte mère dont l’esprit est encore présent, alors qu’elle fait face à d’incroyables défis à cause de son double héritage des Cieux et de l’Enfer. Mais rien ne l’arrête dans ses aventures remplies de magie, de monstres et bien plus encore ! Cette série animée est adaptée du roman en ligne « The Adventures of a Demon King’s Daughter » de Yeowool.