The Comic Bang
Lu Ye Qi (Wang Jing Xuan) est un grand et beau jeune homme, à la fois calme et studieux, en deuxième année d'études de mathématiques. Secrètement, il est aussi dessinateur professionnel de bandes dessinées. Au départ, son intention était de créer des bandes dessinées destinées à un public de jeunes hommes. Mais faute de connaissances suffisantes en la matière, il s'est retrouvé à créer des titres destinés aux jeunes filles et aux jeunes femmes. Sa camarade de classe Zuo Qian Dai (Shen Yue) a le béguin pour lui et s'est résolue à faire part de ses sentiments à Lu Ye Qi. Elle finit donc par réussir à lui parler seule à seul. Mais alors qu'elle trouve le courage d'exprimer ses véritables sentiments, Lu Ye Qi en conclut qu'elle est fan de son travail et qu'elle veut son autographe. Cette confession bâclée a cependant un résultat inattendu : elle déclenche une série d'événements qui l'amènent à rejoindre son studio d'écriture de bandes dessinées. Le studio compte de plus en plus de membres et, avec eux, le succès des bandes dessinées. Mais Lu Ye Qi pourra-t-il un jour commencer à écrire les bandes dessinées qu'il rêve de créer ? La romance fleurira-t-elle dans cette équipe, et les rêves d'amour de Zuo Qian Dai pourraient-ils devenir réalité ?