The Dangers in My Heart
Kyotaro Ichikawa est un garçon qui pense être secrètement le personnage principal torturé d'un thriller psychologique. Il observe ses camarades et en particulier Anna Yamada, l'idole de la classe, qui est la personne qu'il veut le plus tuer.