Chirurgie du visage : un nouvel espoir
La trompe d'éléphant
Peter subit une opération de reconstruction du nez à cause d'un cancer. Les chirurgiens luttent pour réparer la mâchoire de Jack après un accident.
Kamil a perdu la moitié de son nez et a besoin de l'aide de Nigel, prothésiste. Vijay opère la mâchoire et la pommette de Dean.
Après des années de tourments liées à son apparence, Holly veut un nez plus droit. Leo s'est isolé depuis qu'il a perdu un œil à cause d'un cancer.
Alex est devenu prisonnier chez lui après l'ablation de son nez. Une piqûre d'insecte infectée a laissé un trou béant dans le cou de Tracey.
Brenda a un côté du visage paralysé et veut retrouver son sourire. Un chirurgien tente une opération délicate pour redresser la mâchoire de Meghan.