Les prothèses de l'espoir
L'anaplastologue Allison Vest partage les cas les plus dévastateurs de patients ayant perdu des parties importantes de leur corps, en leur donnant une seconde chance grâce à la création de prothèses qui les aident à retrouver une vie normale.
J'ai perdu mes tétons
Allison Vest, prothésiste reconnue, crée des prothèses remarquables. Elle aide un homme qui a perdu son nez, ainsi qu'une survivante du cancer désirant de nouveaux tétons.
Easton, huit ans, a perdu ses deux oreilles lors d'une attaque de chien traumatisante. La prothésiste Allison Vest cherche à lui redonner ses oreilles et confiance en lui.