The Gift of Your Heart
Ame Aihara (Mei Nagano), une lycéenne, a du mal à avoir confiance en elle, mais trouve du réconfort auprès de son gentil camarade de classe Taiyo Asano (Yuki Yamada) et à travers son rêve secret de devenir une grande cheffe pâtissière. Mais comme elle n'a jamais avoué à Taiyo ce qu'elle ressentait, ils n'ont jamais cherché à découvrir leurs sentiments l'un pour l'autre. Huit ans plus tard, ils se retrouvent à l'âge adulte, mais une catastrophe survient : Taiyo est victime d'un accident grave. Un mystérieux personnage offre à Ame une chance de le sauver, mais elle doit en échange renoncer à ses cinq sens. Acceptera-t-elle ? Ses actions peuvent-elles sauver Taiyo ? Et l'amour va-t-il enfin naître entre eux ? Cette série dramatique japonaise de 2024 a été réalisée par Hiroaki Matsuyama.