The Girlfriend
La vie parfaite de Laura commence à s'effondrer lorsque son fils ramène à la maison une nouvelle petite amie nommée Cherry. Elle est convaincue que Cherry est une arriviste manipulatrice. Ou bien est-elle simplement paranoïaque ?