The Girls on the Bus
Ayant besoin de faire ses preuves auprès de ses patrons, Sadie doit favoriser l'échange avec la journaliste de Liberty Direct News, Kimberlyn, afin d'obtenir une interview cruciale.
À Las Vegas, Sadie forme Lola sur les candidats potentiels à l'élection présidentielle. Kimberlyn décroche un créneau en prime time et Grace cherche à obtenir le dossier médical d'un candidat.
Lola et Kimberlyn se disputent à propos de leurs différentes expressions du chagrin. Grace se heurte à sa fille Annie.
Alors que Sadie fait l'objet d'une enquête approfondie à New York, Kimberlyn brille en préparant sa fête de fiançailles. Lola contemple sa relation avec Josie. Grace fait équipe avec Sadie pour un scoop potentiellement révolutionnaire.
Lorsque le bus tombe en panne quelques heures avant le débat démocrate, Lola, désabusée, s'efforce d'honorer ses parrainages. Grace et Sadie tentent de trouver une source d'approvisionnement. Kimberlyn se pose des questions sur sa carrière.