The Helpful Fox Senko-san
Parfois, le remède à une dure journée de travail est l'amour tendre et attentionné... d'une fille renarde ? La vie stressante du salarié Nakano est soudainement envahie par la renarde, Senko, qui est désireux de l'aider à soulager son épuisement. Qu'elle cuisine, nettoie ou trouve d'autres moyens de prendre soin de Nakano, elle est là pour éliminer son stress !
Laisse-toi dorloter
Senko, une messagère renarde, décide d’aller sur terre pour prendre soin de Kuroto Nakano, dont la noirceur du cœur pourrait menacer le monde humain.
Shiro, la messagère renarde ancestrale de la déesse Inari, vient rendre visite à Senko pour l'aider à accomplir sa tâche.