The Ignorant Angels
Lorsque Massimo meurt dans un accident, sa femme Antonia découvre qu'il entretenait une liaison avec un jeune homme du nom de Michele. Bouleversée par cette nouvelle, Antonia se met en quête de découvrir les secrets de son époux.