The Iris Affair
Iris Nixon, génie des énigmes, vole un code de technologie quantique et se retrouve avec une prime sur la tête. Retrouvée en Sardaigne, elle fuit son ex-patron Cameron et ses vastes ressources pour déchiffrer le code avant d'être capturée.