The Killing Vote
Le Vote mortel visant les criminels violents est lancé. Une peine de mort est infligée, en accord avec les résultats, et l'unité d'investigation spéciale entame son enquête.
Le deuxième Vote mortel commence. La police tente d'interrompre la condamnation à mort lancée par Gaetal. La voiture explose avec, à son bord, la deuxième victime et la commissaire Mu-chan.
Mu-chan et la deuxième victime sont blessés dans l'explosion. Témoin de la scène, Joo Hyun sombre dans le désespoir. En prison, l'histoire de Seok-joo se répète.
Seok-joo rejoint la police le matin du Vote mortel. La police agit pour sauver le capitaine Oh, désigné comme victime. De leur côté, les enquêteurs commencent à lever le voile sur l'identité de Gaetal.
Joo Hyun et Seok-joo suivent le suspect à la trace alors que Mu-chan affronte Jin-wook, qui veut tuer le Capitaine Oh. L'arrestation de Gaetal est annoncée par la police mais la véritable identité de ce dernier est révélée.