The Lake
Après une rupture avec sa partenaire de longue date, Justin revient de l'étranger dans l'espoir de renouer avec sa fille biologique qu'il a fait adopter alors qu'il était adolescent.
La bascule
Justin Lovejoy, récemment divorcé, emmène sa fille biologique qui a été adoptée il y a seize ans, au bord du lac où il passait ses étés quand il était enfant. Billie est très réticente à l'idée de passer son été avec un père qu'elle connaît à peine.
Soirée Jeux
Lorsque Maisy invite Justin et Billie à une soirée jeux au chalet, Justin élabore un plan en trois étapes pour la chasser de la propriété. Justin finit par la convaincre de l'aider dans sa tâche.
Teesa, la mère biologique de Billie, lui fait une visite surprise. Justin se rend compte que Teesa et Billie font tout pour l'éviter. Plus tard, elles préparent un numéro de chant pour le concours de talents du Boathouse.