Tang San (Zhou Yi Ran) fait partie des Sept Diables de Shrek, un groupe de combattants qui a rétabli la paix dans un royaume autrefois divisé. Après avoir remporté une importante compétition, Tang San doit quitter ses compagnons d'armes, dont Xiao Wu (Zhang Yu Xi), avec qui il partage un profond lien d'affection. Il se retire dans un endroit secret pour perfectionner ses compétences, avec l'aide de son père. Mais les forces du mal refusent de se tenir tranquilles : bientôt, un puissant chef émerge avec un plan pour prendre le pouvoir sur le royaume et écraser tous ses opposants. Le temps est venu de réunir les démons. Mais Tang San, Xiao Wu et les autres ont-ils ce qu'il faut pour faire échouer ce plan redoutable ? Ce drame est le prolongement de « Douluo Continent » et a été adapté d'un roman de Tang Jia San Shao.