The New Avengers
Des nazis, des tueurs sans merci, des cybernautes, des traitres, des oiseaux menaçants, une machine diabolique, un gaz soporifique, un rat géant... Voilà le menu qui attend les agents Steed, Purdey et Gambit dans cette première saison. Des missions à haut risque menées avec humour et élégance à l'anglaise.