Enquête en ligne
En 2016, la nounou signale la disparition de Tricia Todd lorsqu'elle ne vient pas chercher sa fille. La police épluche son journal en ligne pour découvrir ce qu'il s'est passé.
En 2000, Mike Williams, 31 ans, disparaît lors d'une chasse au canard en Floride. La police trouve son bateau et son fusil mais mettra plus de 17 ans pour retrouver les suspects.
En 2011, Holly Bobo est enlevée chez elle au Tennessee. L'enquête stagne pendant deux ans jusqu'à ce qu'un chasseur ne fasse une horrible découverte.
En 2014, le corps de Nancy Pfister est retrouvé dans son placard. La police a plusieurs suspects mais très peu de preuves, jusqu'à ce qu'ils fouillent ses affaires personnelles.