Quand la princesse Qi Pa (Wu Xuan Yi) se réveille dans un autre monde, elle comprend vite qu'avoir été enlevée par des êtres mi-humains mi-bêtes est le cadet de ses soucis. Elle est forcée d'épouser le roi de la tribu, l'homme-loup Kui Mu Lang (Chen Zhe Yuan) dans moins d'une semaine. Elle concentre donc toute son énergie sur son évasion. Alors que chacune de ses tentatives est déjouée, elle finit par trouver la présence de Li Xiong (Chen Zhe Yuan) bizarrement réconfortante. C'est un homme doux et attirant qui passe ses journées auprès de Qi Pa pour ne disparaître que la nuit, lorsque son futur mari fait son apparition. Attirée par Li Xiong et dégoûtée par Kui Mu Lang, quel avenir se dessine pour Qi Pa ? Découvrira-t-elle le lien qui unit les deux hommes ? Cette série chinoise a été réalisée en 2023 par Cheng Feng.