Corée, XIXe siècle. Park Yeon Woo (Lee Se Young), jeune mariée, aurait dû connaître le bonheur, mais son mari meurt peu après qu'ils ont fêté leur union, et sa vie bascule dans l'horreur quand elle est kidnappée et jetée dans un puits. Ce qui aurait dû signer la fin de son histoire en marque en fait le début, car au moment de sa chute, elle atterrit dans une piscine, en Corée, au XXIe siècle. Repêchée par Kang Tae Ha (Bae In Hyuk), Yeon Woo est vite confrontée à une étrange requête : signer un contrat de mariage avec lui. Perdue dans un monde qui lui est inconnu, Yeon Woo acceptera-t-elle d'exaucer le vœu d'un homme mourant ? Cette série romantique et historique sud-coréenne a été réalisée en 2023 par Park Sang Hoon.