Affaire Tetris : un puzzle mortel
Les pièces du puzzle
Une famille russe est violemment assassinée dans la Silicon Valley. Le codéveloppeur du jeu vidéo Tetris en faisait partie. L'absence de preuves déconcerte la police.
Espérant blanchir Vladimir Pokhilko du meurtre-suicide, un enquêteur retourne sur la scène de crime et y fait des découvertes surprenantes.