Lee Dong Jin (Park Jin Young) est un analyste de données de talent qui utilise sa perspicacité affûtée pour conduire ses recherches. Il y a cependant une chose qu’il n’a jamais élucidée : pourquoi l’entourage de son ancienne camarade de lycée et amoureuse, Park Mi Jeong (Roh Jeong Eui), est constamment touché par le malheur. Après les morts étranges de son père et de plusieurs de ses camarades masculins, Mi Jeong est traitée de sorcière. Se croyant maudite, elle décide de vivre à l’écart de la société. Dix ans plus tard, les chemins de Dong Jin et Mi Jeong se croisent de nouveau, et Dong Jin est déterminé à enfin mettre au jour la vérité sur sa supposée malédiction. Arrivera-t-il à faire sortir Mi Jeong de son isolement, même s’il doit mettre sa propre vie en jeu ? Ce drama a été adapté du webtoon "The Witch" de Kang Full.