Then You Run
Tara et Stink vendent la drogue de Reagan lors d'un festival, mais le danger les guette. Avec l'aide de Dagmar, Reagan et ses hommes les traquent.
Seule et enceinte, Stink doit lutter pour survivre à Turi, le meilleur tueur à gages de Reagan, et à son fils Darian, qui ont pour ordre de la tuer.