Seo Hyun-Joo est une femme active qui veut rester célibataire. Elle reçoit toutefois deux déclarations : une de la part de Hwang Ji-Woo, le président d'une entreprise pharmaceutique, une autre de Park Do-Gyeom, un auteur avec lequel elle a grandi.