Tombeau de Kunlun
Ming Shu (Kent Tong), un antiquaire passionné par les légendes du roi Gesar, mandate des aventuriers Hu Ba Yi (Pan Yue Ming), Wang Pang Zi (Jiang Chao) et Shirley Yang (Zhang Yu Qi) pour retrouver un corps de glacier légendaire. Leur quête périlleuse les entraîne dans un royaume démoniaque, où ils découvrent que le trésor est lié à une malédiction ancestrale menaçant leur existence. Tandis que l'équipe traverse un terrain hostile et affronte des défis surnaturels, ils doivent évaluer si le butin potentiel justifie les risques extrêmes encourus. Adapté du 4e volume de la série romanesque de Zhang Mu Ye « Bougie dans la tombe », il s'agit d'un drame d'aventure et d'action chinois de 2022 réalisé par Fei Zhen Xiang.