Traqués
Quand des amis partis chasser se retrouvent pris dans une confrontation mortelle avec d’autres chasseurs, ils jurent de garder le secret. Mais la paranoïa s’installe, alors qu’un gang sans merci cherche à se venger, et les amis doivent faire face à leur moralité, leurs familles et leurs instincts sauvages.