Troisième charme
Une histoire d'amour vieille de 12 ans entre un couple aux personnalités opposées qui se rencontrent par hasard lors d'un rendez-vous à l'aveugle de groupe alors qu'ils ont la vingtaine.
Jun-yeong profite de ses talents de détective pour enquêter sur le très séduisant client de Yeong-jae. Après une journée harassante, la jeune femme décide de sortir en bonne compagnie.