Tropical Cop Tales
Dame Edith Ezold est l'hôte de la Grande Soirée, la seule soirée de l'année où les Flics des Tropiques peuvent prendre congé. Seulement Dame Edith Ezold n'est peut-être pas la vraie Dame Edith Ezold.