Animals
Rats
Lors d'une fête clandestine, un rat reçoit des conseils d'accouplement de la part d'un ami. Un couple de chevaux de police se plaint d'une vieille connaissance. Une punaise de lit fait une crise de la quarantaine.
Deux félins snobs sont perturbés par l'apparition d'un chat de gouttière, tandis qu'une oie tente de s'intégrer aux cygnes de Central Park.
Un rat invente le pantalon. Un papillon de nuit découvre un néon. Deux couples de poissons partagent un dîner tendu.
Le pigeon Phil s'attire des ennuis après avoir retrouvé son père qui l'avait abandonné. Mike la mouette fait son possible pour encourager son fils à devenir scout. Deux tortues se disputent l'amour d'une grenouille.