TsumaSho
Depuis le décès de sa femme il y a dix ans, Keisuke n’est plus que l’ombre de lui-même et mène une vie tristounette avec sa grande fille, Mai. Mais tout change lorsqu'une écolière sonne à sa porte et affirme être Takae, sa défunte épouse, qui se serait réincarnée ! D'abord incrédules, le père et la fille sont enchantés par ces retrouvailles inespérées.