Mike and Molly
Molly pense que Mike n'est plus intéressé lorsque après leur 3ème rendez vous il refuse son invitation à venir chez elle…mais c'est juste un malentendu.
Lorsque Mike invite Molly chez lui, ses plans sont interrompus par un interminable appel de sa mère, Peggy.