Chapitre 1 : Un cadavre dans la baie
Premier épisode de la série. Un meurtre étrange survenu au Texas en 2001 ravive l’intérêt du public sur l’héritier d’un empire immobilier de New York, Robert Durst, qui contacte le cinéaste Andrew Jarecki pour une interview exclusive en tête-à-tête.
Près de 20 ans après la disparition de son épouse, Robert Durst fait à nouveau la une des journaux lorsque sa confidente de toujours, Susan Berman, témoin potentielle de la disparition de Kathie Durst, est assassinée à Los Angeles.
Deux ans après que le corps démembré de Morris Black se soit échoué sur la côte de Galveston, au Texas, se tient le procès de Robert Durst, entouré d’une équipe de redoutables avocats et porté par une stratégie de défense brillante.
Aujourd’hui : 33 ans après sa disparition, on ne se sait toujours pas ce qui est arrivé à Kathie Durst, dont le corps ne fut jamais retrouvé. Sans réponses, sa famille et ses amis poursuivent leur quête de la vérité.