Teen Wolf
Depuis qu'il a remarqué son immunité à la toxine, Derek est convaincu que Lydia est la créature changeforme qui sème la panique dans la ville. Il se prépare à la tuer à la première occasion. Scott, Stiles et Jackson ont vent de son projet et s'allient pour la protéger le moment venu. Un combat contre la meute de Derek révèle à tous la véritable identité de la créature...