Un Désir éternel
Bien qu’elle soit la fille aînée d’une famille de marchands, Jun Qi Luo (Angelababy) ne parvient pas à se faire une place dans le monde très masculin du commerce. Elle se fait passer pour un fils illégitime afin de percer dans le milieu, et prend le nom de Jun Fei Fan. En voyage d’affaires dans la ville de Bei Xuan, elle est kidnappée. Elle rencontre Xuan Lie (Song Wei Long), chef du clan Xuan, qui découvre son identité. D’abord rebutés par leurs différences, ils développent un respect mutuel en s’aidant l’un l’autre à survivre au pire, jusqu’à ce que des sentiments naissent entre eux. Leur amour est mis à rude épreuve par la société qui les oppose à cause de leur identité et de tensions politiques. Surmonteront-ils les difficultés ? Leur histoire durera-t-elle ? Ce drama est adapté du roman en ligne Qiang Lai De Xin Niang de Xi Juan.