The Double
La fille d'un magistrat de comté perd tout, mais reconstruit sa vie en se faisant passer pour la fille d'un ministre. Avec l'aide du duc Su Xiaoheng, elle surmonte l'injustice, sauve son père emprisonné et se fait la championne de la justice.
Accusée d'avoir une liaison, Xue Fangfei est confrontée à une trahison mortelle de la part de son mari. Au bord du désespoir, une rencontre ravive sa volonté de vivre.
Tong'er confronte Fangfei au sujet de son plan audacieux pour venger Jiang Li. Peu après, elles commencent à échafauder un plan pour s'échapper de leur résidence actuelle.
Déclenchée par quelqu'un de sa vie antérieure, Fangfei révèle un secret à Tong'er. Plus tard, une démonstration de vulnérabilité l'aide à se rapprocher de Jiang Yuanbai.
Fangfei doit faire face à une série de manigances à l'approche d'une importante cérémonie de passage à l'âge adulte. Pendant ce temps, Xiao Heng se méfie de la véritable identité de Fangfei.