L’actrice Im Se Ra (Jang Da A) est au sommet de sa gloire le jour où elle devient la plus jeune lauréate du prix de la meilleure comédienne. Malheureusement, la même nuit, elle est percutée par un camion et se retrouve transportée dans le temps, 25 ans plus tard. Elle se réveille dans le corps de Bong Cheong Ja (Uhm Jung Hwa), une femme d’âge mûr. Cheong Ja décide de reprendre sa carrière. Elle espère ainsi retourner sous les feux de la rampe et découvrir ce qui lui est arrivé. Elle est aidée par Dokgo Cheol (Song Seung Heon), un ancien inspecteur de la police criminelle rétrogradé à la circulation… et qui est mystérieusement lié au passé de Se Ra. À leur grand étonnement, des sentiments commencent à naître entre eux, et leurs vies sont à jamais bouleversées.