Le milliardaire Glenn Stearns revient à Erie, en Pennsylvanie, pour faire le point sur Underdog BBQ. Plus d'un an après son passage incognito, Glenn retrouve l'équipe et révèle ce qu'il faut faire pour créer une entreprise d'un million de dollars.