Up Next : Burna Boy
« Mon grand-père était DJ à Lagos, tous les disques passaient d’abord par lui, » raconte Burna Boy à Apple Music. « Je puise mon inspiration dans ce que j’ai entendu enfant : de la musique nigériane ou africaine, mais aussi des sons français et jamaïcains. » Ces influences se retrouvent dans l’afro fusion riche et aventureuse qu’il crée aujourd’hui – non pas qu’il essaye de s’attribuer tout le mérite. « Lorsque je suis en studio, c’est comme si mes ancêtres prenaient possession de mon corps » nous explique-t-il. Apprenez-en plus sur son histoire dans notre documentaire exclusif et regardez son interview avec Julie Adenuga pour Beats 1, dans laquelle ils discutent de son nouvel album African Giant et du moment où sa carrière musicale est passée au stade supérieur. Vous pouvez écouter les derniers morceaux de Burna Boy aux côtés d’autres stars montantes dans la playlist Apple Music Up Next.