Up Next : Jax Jones
Avant le succès mondial d’« I Got U » avec Duke Dumont, Jax Jones a cherché pendant des années sa véritable identité musicale et sa place dans l’industrie. « Jusque-là, je n’étais qu’un side man », précise le Londonien de naissance qui a étudié la guitare classique, joué dans des églises et fait partie de plusieurs groupes avant de produire pour d’autres artistes. Passant désormais d’un hit à l’autre, d’« Instruction » avec Demi Lovato et Stefflon Don à « You Don’t Know Me » avec RAYE, Jax Jones allie à merveille influences hip-hop, afrobeats, grime et pop, sur fond de rythmes house endiablés. Découvrez ce nouveau prince de la house avec cette interview exclusive et ce court-métrage. Écoutez aussi « Ring Ring », sa toute nouvelle collaboration avec Mabel et Rich The Kid.
Up Next : Let People Know
Dans ce court-métrage exclusif, Jax Jones dévoile le travail derrière ses incroyables tubes dance-pop.
Julie Adenuga et Jax Jones
Le producteur et DJ britannique parle à Julie Adenuga de l’écriture d’« I Got U » avec Duke Dumont et de ses rêves de carrière solo.