Up Next : Tierra Whack
En regardant Whack World, l’album visuel novateur de Tierra Whack, il est difficile d’imaginer que la MC de Philadelphie était une enfant timide. C’est grâce à Dr. Seuss, le célèbre auteur américain pour enfant, qu’elle dit être sortie de sa coquille. « Ses rimes me semblaient si incroyables », raconte-t-elle à Apple Music. « J’adore encore les répéter ! ». Écoutez Whack World, le premier opus de la rappeuse nommée aux Grammy puis découvrez le parcours de cette étoile montante dans un documentaire exclusif. Au micro d’Ebro Darden sur Beats 1, l’artiste évoque aussi sa jeunesse, l’accueil de son album et son amitié avec Solange Knowles.