Veuves noires
Après plusieurs échecs embarrassants, Maru et Mica décident d'entraîner deux jeunes filles à séduire Romero.
Tandis que Maru confronte Maggie, Mica sort enfin faire la fête. Plus tard, les filles élaborent un nouveau plan pour endormir Romero.