Vigilantes - Simulcast
Koichi Haimawari, un étudiant et fan d'All-Might, veut devenir comme son idole, en vain. Lorsque lui et une chanteuse se font attaquer, ils se font sauver par Knuckleduster. Ce dernier les recrute pour en faire des héros qui agissent dans l'ombre.