Momentary Lily
Des robots envahisseurs ont anéanti presque toute forme de vie sur Terre, mais Renge se bat pour survivre grâce à ses pouvoirs. Ayant perdu la mémoire, elle a erré dans la ville avant de rencontrer cinq autres jeunes femmes, chacune dotée de capacités uniques. Ensemble, elles partagent leur vie entre tracas du quotidien et combats contre ces créatures mécaniques. Mais peu à peu, leur passé refait surface.
D’étranges machines ont surgi dans le monde et font disparaître les êtres humains. Renge erre seule dans la ville, quand elle rencontre quatre filles qui combattent ces créatures, équipées de mystérieuses armes.