Vlad Love
Mitsugu Bamba est une lycéenne toujours prête à donner son sang, au point qu'elle fréquente régulièrement une collecte de son quartier, malgré la désapprobation de l'infirmière. Un jour, Mitsugu y croise une ravissante jeune fille semblant venir de l'étranger. Cette dernière est si pâle qu'on dirait qu'elle va s'évanouir. Et pourtant, elle se met soudain à saccager le lieu ! Alors qu'elle perd connaissance, Mitsugu décide de la ramener chez elle...