Waffle, le chien waouh
Bonne nuit, Waffle
Les Brooklyn-Bells passent leur première nuit ensemble en tant que nouvelle famille, mais sont tenus en éveil par Waffle, dont les aboiements constants dérangent Mme Hobbs, leur voisine obsédée par les chats.