Waste cooking
Dans la deuxième saison, David Gross voyage du Danemark à travers l'Europe jusqu'en Roumanie, toujours avec sa cuisine anti-gaspillage pour transformer les "déchets" en une expérience culinaire. David prépare des plats créatifs visant à lutter contre le gaspillage, notre société de consommation, et remet en question quelles recettes de cuisine et de vie ont du sens en temps de crise.