Nous sommes trop maladroits avec l'amour
Hana (Kawashima Umika) et Mizuki (Asakawa Nana) sont les meilleures amies au monde et sont unies comme les cinq doigts de la main depuis l'école primaire. Hana, 25ans, travaille dans le département de développement produit d'une grande enseigne. Elle désire ardemment être aimée, mais son regard sur les autres trahit si souvent ses émotions que cela lui complique la tâche. Mizuki, quant à elle, est très protectrice envers Hana… mais elle la jalouse en secret, surtout parce que les hommes semblent la préférer à elle! Lorsque le petit ami infidèle d'Hana lui brise le cœur, les deux femmes décident de se changer les idée en se rendant dans une source thermale. C'est là qu'elles rencontrent deux séduisants jeunes hommes appelés Yosuke (Jin Shirasu) et Ayumu (Akihisa Shiono). Alors qu'ils discutent, Yosuke reproche à Hana de rester en retrait de la conversation. Cela pousse Hana à reconsidérer sa manière de se comporter. L'amour est sur le point d'embraser ses cœurs solitaires, mais quels couples formera-t-il? Et se pourrait-il que son équilibre soit perturbé par l'arrivée du frère d'Ayumu, venu avec ses propres espoirs amoureux? Cette série est inspirée du manga éponyme de Eiko Tachibana débuté en 2019. «Nous sommes trop maladroits avec l'amour» est une série japonaise sortie en 2020 et réalisée par Koji Ono et Hidetaka Sakamoto.